Au-delà de la nomination d'un Premier ministre chef du gouvernement, la grève des 32 jours que la Guinée vient de vivre a réveillé en chaque Guinéen la conscience collective de son retard et la nécessité d'une renaissance nationale. Cette grève est un signal fort donné aux futurs dirigeants à tous les niveaux: la jeunesse vous surveille, les travailleurs vous surveillent, les femmes vous ont à l'oeil. Lire la suite
Au-delà de la nomination d'un Premier ministre chef du gouvernement, la grève des 32 jours que la Guinée vient de vivre a réveillé en chaque Guinéen la conscience collective de son retard et la nécessité d'une renaissance nationale. Cette grève est un signal fort donné aux futurs dirigeants à tous les niveaux: la jeunesse vous surveille, les travailleurs vous surveillent, les femmes vous ont à l'oeil.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte