class
test promotional banner En Savoir plus

Afrique, mon pays ! (les états-unis d'Afrique)

El Hadji Diagola (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Il est clair que nous devons trouver une solution africaine à nos problèmes, et que cela ne peut se faire que dans l'unité africaine. Divisés, nous sommes faibles ; unis, l'Afrique pourrait devenir l'une des grandes forces bénéfiques du monde. » « L'unité ne nous rendra pas riches, mais il sera plus difficile d'ignorer et de mépriser l'Afrique et les peuples africains s'ils sont unis. Cela augmentera, par voie de conséquence, l'efficacité des décisions que nous prenons et que nous essayons de mettre en ... Lire la suite
167,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

El Hadji Diagola a servi dans plusieurs quotidiens Parisiens comme journaliste-correspondant avant de se tailler un nom dans le monde de l'édition. Auteur de « Pour le meilleur de la paix », « Merci, les femmes ! », « Un noir à l'Elysée », « Un célibataire à l'Elysée », « Un président fou », « Un musulman à l'Elysée », « Ma femme m'a sauvé la vie », « Il est temps de se réveiller ! », « Une fillette sauve une école », « La Chute de Christ », « Arrêtez de nous tuer tous, s'il vous plaît ! », « Nous entrons dans des eaux profondes » « Je suis chez moi » et « La RFA (la République Fédérale d'Afrique) », l'écrivain sénégalais édifie son œuvre au service de l'émergence d'un monde de paix entre les races et les civilisations, et surtout entre les religions. Diagola a la réputation de planificateur et de défenseur des droits de l'homme. Mais pour mieux le connaître, il est nécessaire de désosser son œuvre si l'on souhaite mesurer pleinement combien le combat qu'il mène derrière la plume, se range du côté des civilisations bafouées du monde entier.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution 06/08/2018
Collection Classique
EAN 9782414262885
Nb. de Pages 110
Caractéristiques
Editeur Edilivre
Poids 140 g
Présentation Grand format
Dimensions 20,4 cm x 13,4 cm x 0,9 cm
Détail

« Il est clair que nous devons trouver une solution africaine à nos problèmes, et que cela ne peut se faire que dans l'unité africaine. Divisés, nous sommes faibles ; unis, l'Afrique pourrait devenir l'une des grandes forces bénéfiques du monde. » « L'unité ne nous rendra pas riches, mais il sera plus difficile d'ignorer et de mépriser l'Afrique et les peuples africains s'ils sont unis. Cela augmentera, par voie de conséquence, l'efficacité des décisions que nous prenons et que nous essayons de mettre en oeuvre pour notre développement. »
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note