A partir de quatre thèmes majeurs - consommateurs, institutions, concurrence et management - cet ouvrage met en relief les nouveaux enjeux économiques de la qualité en agro-alimentaire. Rédigé par des spécialistes de l'économie, de la sociologie, de la gestion, de l'histoire, de la géographie et de l'agronomie, il s'adresse à un public averti dans les milieux agricoles, industriels et administratifs. Il apporte également aux chercheurs et enseignants de nouveaux cadres pour analyser la notion de qualité. Lire la suite
A partir de quatre thèmes majeurs - consommateurs, institutions, concurrence et management - cet ouvrage met en relief les nouveaux enjeux économiques de la qualité en agro-alimentaire. Rédigé par des spécialistes de l'économie, de la sociologie, de la gestion, de l'histoire, de la géographie et de l'agronomie, il s'adresse à un public averti dans les milieux agricoles, industriels et administratifs. Il apporte également aux chercheurs et enseignants de nouveaux cadres pour analyser la notion de qualité.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte