class
test promotional banner En Savoir plus

Améliorer ses taux de conversion web ; vers la performance des sites web au-dela du webmarketing (2e édition)

Serge Roukine (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Comment stabiliser le succès d'un site web sans rien dépenser en publicité ? Revue et augmentée, la nouvelle édition de ce livre vous guidera dans l'audit et l'augmentation du taux de conversion de votre site pour que vos visiteurs passent à l'action et deviennent des clients fidèles. Utilisez les derniers outils et techniques et laissez votre site faire le travail du vendeur : concevez une architecture web orientée conversion, comprenez vos internautes, respectez les conventions d'ergonomie, maîtrisez les outils d'analyse et de mesure sur le ... Lire la suite
290,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution 24/02/2011
EAN 9782212128581
Nb. de Pages 259
Editeur Eyrolles
Caractéristiques
Poids 568 g
Présentation Grand format
Dimensions 23,3 cm x 19,3 cm x 1,6 cm
Détail

Comment stabiliser le succès d'un site web sans rien dépenser en publicité ? Revue et augmentée, la nouvelle édition de ce livre vous guidera dans l'audit et l'augmentation du taux de conversion de votre site pour que vos visiteurs passent à l'action et deviennent des clients fidèles. Utilisez les derniers outils et techniques et laissez votre site faire le travail du vendeur : concevez une architecture web orientée conversion, comprenez vos internautes, respectez les conventions d'ergonomie, maîtrisez les outils d'analyse et de mesure sur le Web tels que Google Analytics, concevez votre offre et votre modèle économique, lancez des campagnes de test et analysez vos résultats.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note