Florence, Venise et Rome sont au coeur du Grand Tour depuis des siècles et sont devenues légendaires pour tous ceux qui souhaitent étudier lart du passé. Les relations qu'avaient les impressionnistes américains avec l'Italie, et notamment avec Florence, devinrent très intenses au cours des décennies allant de la fin du XIXe siècle et à l'aube du XXe siècle. ce livre présente les oeuvres de peintres qui, sans s'inscrire explicitement dans le nouveau style, étaient néanmoins des maîtres essentiels. Parmi eux figuraient Winslow Homer, William Morris ... Lire la suite
Florence, Venise et Rome sont au coeur du Grand Tour depuis des siècles et sont devenues légendaires pour tous ceux qui souhaitent étudier lart du passé. Les relations qu'avaient les impressionnistes américains avec l'Italie, et notamment avec Florence, devinrent très intenses au cours des décennies allant de la fin du XIXe siècle et à l'aube du XXe siècle. ce livre présente les oeuvres de peintres qui, sans s'inscrire explicitement dans le nouveau style, étaient néanmoins des maîtres essentiels. Parmi eux figuraient Winslow Homer, William Morris Hunt, John La Farge et Thomas Eakins. Ils furent être suivis par de grands noms tels que John Singer Sargent, Mary Cassatt et James Abbott McNeill Whistler.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte