La Cour des comptes a examiné les comptes d'emploi de 2001-2002 à 2005-2006 des ressources collectées auprès du public par la section française d'Amnesty International (AISF), association qui fait régulièrement appel à la générosité publique, dans le cadre de campagnes menées à l'échelon national, par des moyens de communication variés (publipostages, démarchage téléphonique, Internet, e-mailings), dans le but de soutenir la cause humanitaire qu'elle défend. La Cour a formulé un certain nombre de recommandations techniques présentées dans ce rapport et, prenant acte des engagements de ... Lire la suite
La Cour des comptes a examiné les comptes d'emploi de 2001-2002 à 2005-2006 des ressources collectées auprès du public par la section française d'Amnesty International (AISF), association qui fait régulièrement appel à la générosité publique, dans le cadre de campagnes menées à l'échelon national, par des moyens de communication variés (publipostages, démarchage téléphonique, Internet, e-mailings), dans le but de soutenir la cause humanitaire qu'elle défend. La Cour a formulé un certain nombre de recommandations techniques présentées dans ce rapport et, prenant acte des engagements de l'association sur ces points, la Cour s'estime en mesure d'attester que l'emploi en France, des fonds collectés auprès du public est conforme aux objectifs poursuivis par les appels à sa générosité. Les annexes comportent les tableaux statistiques. La réponse de la présidente d'Amnesty International, section France à la Cour des comptes est présentée en fin de volume.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte