.Au loin, sur l'autre rive de l'oued,mon attention s'immobilisa sur le cimetière. Jem'y rendis,memis àmonologuer, à parler à la tombe.
- Tu m'as abandonné dans une caverne de souffrances, sans lumière, sans air. Depuis ton départ, j'occulte les nuits, j'efface les noms qui ne portent pas le tien. Je traverse les horizons à la recherche de ton sourire, des contours de ton ombre, desmots que tu memurmurais lorsque l'aube du matin, ralentissait le rythme de tes paroles.Mais pourquoi ma folie se lie-t-elle à toi avec ... Lire la suite
.Au loin, sur l'autre rive de l'oued,mon attention s'immobilisa sur le cimetière. Jem'y rendis,memis àmonologuer, à parler à la tombe.
- Tu m'as abandonné dans une caverne de souffrances, sans lumière, sans air. Depuis ton départ, j'occulte les nuits, j'efface les noms qui ne portent pas le tien. Je traverse les horizons à la recherche de ton sourire, des contours de ton ombre, desmots que tu memurmurais lorsque l'aube du matin, ralentissait le rythme de tes paroles.Mais pourquoi ma folie se lie-t-elle à toi avec tant de ténacité ? Ton image ne cesse deme hanter. Tu me troubles, tu dominesma raison.
Lemonologue s'enlisa jusqu'à l'arrêt de la pluie. Un rayon de soleil me ramena à la réalité.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte