Quand le monde ne change pas, que la misère et les maux se perpétuent, pourquoi écrire ? Pour donner libre cours à la colère et à l'impuissance qui rongent, pour présenter l'état de son coeur aux autres... et pour exister, tout simplement. Car la poésie libère et les mots qui riment et roulent et se répondent enchantent le monde. Dans ce recueil à quatre mains, les plumes de David Landry So et Aïcha Soro se font tour à tour tendres, poignantes ou incisives pour traiter ... Lire la suite
Quand le monde ne change pas, que la misère et les maux se perpétuent, pourquoi écrire ? Pour donner libre cours à la colère et à l'impuissance qui rongent, pour présenter l'état de son coeur aux autres... et pour exister, tout simplement. Car la poésie libère et les mots qui riment et roulent et se répondent enchantent le monde. Dans ce recueil à quatre mains, les plumes de David Landry So et Aïcha Soro se font tour à tour tendres, poignantes ou incisives pour traiter de sujets aussi variés que l'amour, le racisme, la vanité de l'existence ou la politique africaine et mondiale.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte