class
test promotional banner En Savoir plus

Analyse des besoins de formation par l'approche competences

Limam-Y (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L''organisation des établissements publics de santé est profondément marquée par L''évolution globale de la société et par ses aspects politiques, économiques et sociologiques. Les évolutions rapides - économiques, sociales et technologiques - survenues ces trente dernières années ont modifié les organisations, les systèmes de travail et les pratiques de gestion des ressources humaines en milieu hospitalier. Ce changement a imposé une remise en cause de l''organisation dans toutes ses composantes, médicale et soignante mais aussi pour ce qui concerne la fonction de Surveillant Général Nous ... Lire la suite
392,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution 17/04/2011
EAN 9786131537080
Editeur Editions Universitaires Europeennes
Caractéristiques
Poids 97 g
Présentation Grand format
Dimensions 22,9 cm x 15,2 cm x 0,3 cm
Détail

L''organisation des établissements publics de santé est profondément marquée par L''évolution globale de la société et par ses aspects politiques, économiques et sociologiques. Les évolutions rapides - économiques, sociales et technologiques - survenues ces trente dernières années ont modifié les organisations, les systèmes de travail et les pratiques de gestion des ressources humaines en milieu hospitalier. Ce changement a imposé une remise en cause de l''organisation dans toutes ses composantes, médicale et soignante mais aussi pour ce qui concerne la fonction de Surveillant Général Nous aborderons, dans ce livre, les théories et les concepts qui nous permettront d''appréhender .le concept d''analyse de besoin de formation en premier lieu puis nous développons de manière explicite les différentes phases de la démarche , de la construction du révérenciel de compétences de l''évaluation des besoins de formation sur la base d''un emploi type et en fin la proposition de module de formation
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note