Comment le capital humain constitue-t-il, d'une part, une motivation individuelle dans le cadre de la théorie de l'école classique, mais aussi un facteur de croissance économique du point de vue de l'approche keynésienne ? L'itinéraire de la problématique amène à justifier les causes de l'imperfection des marchés et le rôle de l'Etat pour corriger ces imperfections et les effets d'hystérésis. Lire la suite
Docteur en économie et membre du Groupe de Recherche en Droit, Economie, Gestion (GREDEG) de l'Université de Nice Sophia Antipolis où il a enseigné pendant plusieurs années, Babacar NDIAYE est actuellement enseignant chercheur à l'Université de Ziguinchor située au Sud du Sénégal. Ses activités de recherche sont variées puisqu'elles incluent, en plus de la théorie de l'économie industrielle, la théorie des jeux et la théorie des options réelles.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
21/11/2014
Collection
L'esprit Economique
EAN
9782343047676
Nb. de Pages
110
Caractéristiques
Editeur
L'harmattan
Poids
145 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 0,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Comment le capital humain constitue-t-il, d'une part, une motivation individuelle dans le cadre de la théorie de l'école classique, mais aussi un facteur de croissance économique du point de vue de l'approche keynésienne ? L'itinéraire de la problématique amène à justifier les causes de l'imperfection des marchés et le rôle de l'Etat pour corriger ces imperfections et les effets d'hystérésis.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte