"Pour expliquer la situation actuelle de l'Eglise face aux agissements hérétiques des derniers prétendus papes, certains ont tenté une explication, c'est la thèse de Cassiciacum. Selon cette thèse ces ""papes"" seraient matériellement pape, mais pas formellement, et conserveraient un droit à la papauté en cas de conversion. Myra Davidoglou, montre que cette opinion s'oppose aux arguments tirés de la théologie, de la 4303 et de l'histoire. En annexe : La Bulle de Paul IV et autres documents." Lire la suite
"Pour expliquer la situation actuelle de l'Eglise face aux agissements hérétiques des derniers prétendus papes, certains ont tenté une explication, c'est la thèse de Cassiciacum. Selon cette thèse ces ""papes"" seraient matériellement pape, mais pas formellement, et conserveraient un droit à la papauté en cas de conversion. Myra Davidoglou, montre que cette opinion s'oppose aux arguments tirés de la théologie, de la 4303 et de l'histoire. En annexe : La Bulle de Paul IV et autres documents."
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte