Dans cet ouvrage, les auteurs livrent leurs outils et ceux qui font références en matière d'analyse publicitaire, pour apprendre à regarder les publicités qui nous entourent d'un autre oeil.
Outil indispensable de l'étudiant en communication, il est celui du professionnel ou du consommateur qui souhaite en savoir davantage. Lire la suite
Yohan Gicquel commence sa carrière au sein de grandes marques internationales, qu'il conseille aujourd'hui. Auteur de plusieurs ouvrages sur le marketing et directeur général de Trend's Lab., il est diplômé universitaire en marketing et en sociologie. Professeur à Sup de pub, il donne également de nombreuses conférences sur le décryptage des tendances marketing et sociales.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
17/11/2011
Collection
Les Mementos
EAN
9782843478185
Nb. de Pages
163
Caractéristiques
Editeur
Genie Des Glaciers
Poids
243 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 15,0 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Dans cet ouvrage, les auteurs livrent leurs outils et ceux qui font références en matière d'analyse publicitaire, pour apprendre à regarder les publicités qui nous entourent d'un autre oeil.
Outil indispensable de l'étudiant en communication, il est celui du professionnel ou du consommateur qui souhaite en savoir davantage.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte