Beaucoup de « phénoménologues » autoproclamés consacrent une grande partie de leurs efforts à construire des argumentaires pour ou contre des thèses, comme en philosophie analytique, comme s'il n'était pas concevable qu'il puisse exister d'autres approches qu'argumentative. Au contraire, les authentiques phénoménologues ne produisent généralement pas d'argument, mais plutôt des « analyses ». C'est précisément cette idée d'analyse réflexive qui est décrite et développée dans ce présent ouvrage. Lire la suite
Beaucoup de « phénoménologues » autoproclamés consacrent une grande partie de leurs efforts à construire des argumentaires pour ou contre des thèses, comme en philosophie analytique, comme s'il n'était pas concevable qu'il puisse exister d'autres approches qu'argumentative. Au contraire, les authentiques phénoménologues ne produisent généralement pas d'argument, mais plutôt des « analyses ». C'est précisément cette idée d'analyse réflexive qui est décrite et développée dans ce présent ouvrage.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte