Il est ici question du tout premier savoir de l'expression. Grâce à l'électrisation localisée, vivisection sans mutilation, l'exploration de l'anatomie des muscles du visage est devenue possible. Cette anatomie vivante se double d'une physiologie permettant d'élucider les significations de la physionomie en mouvement. Cette histoire de l'expression offre ainsi un nouvel éclairage sur l'histoire des rapports entre la connaissance et l'art. Lire la suite
Il est ici question du tout premier savoir de l'expression. Grâce à l'électrisation localisée, vivisection sans mutilation, l'exploration de l'anatomie des muscles du visage est devenue possible. Cette anatomie vivante se double d'une physiologie permettant d'élucider les significations de la physionomie en mouvement. Cette histoire de l'expression offre ainsi un nouvel éclairage sur l'histoire des rapports entre la connaissance et l'art.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte