La carrière d'Andrée Viollis prouve que le grand reportage écrit, qui a connu son apogée pendant les années trente, ne fut pas l'apanage des hommes. Accréditée grand reporter au Petit Parisien pendant vingt ans, elle a sillonné le monde en crise au même titre que son prestigieux confrère, Albert Londres. Elle fait partie de cette nouvelle catégorie de femmes qui pratiquent des professions normalement réservées aux hommes, et que la société de l'époque reconnaît pour leur talent et leur carrière extraordinaire. Lire la suite
La carrière d'Andrée Viollis prouve que le grand reportage écrit, qui a connu son apogée pendant les années trente, ne fut pas l'apanage des hommes. Accréditée grand reporter au Petit Parisien pendant vingt ans, elle a sillonné le monde en crise au même titre que son prestigieux confrère, Albert Londres. Elle fait partie de cette nouvelle catégorie de femmes qui pratiquent des professions normalement réservées aux hommes, et que la société de l'époque reconnaît pour leur talent et leur carrière extraordinaire.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte