Vous êtes vendeur, commerçant, vous travaillez dans le secteur de l'hôtellerie, du prêt-à-porter, du tourisme, dans une banque, un cabinet médical...
Vous êtes en contact avec des clients anglophones et vous ne savez pas comment leur parler ou leur répondre ? en 30 chapitres, cet ouvrage vous propose : les phrases indispensables pour vous exprimer et comprendre vos interlocuteurs, le vocabulaire spécifique à chaque profession, des exercices d'application, des informations sur les particularités culturelles de vos clients anglo-saxons, un lexique général. Lire la suite
Vous êtes vendeur, commerçant, vous travaillez dans le secteur de l'hôtellerie, du prêt-à-porter, du tourisme, dans une banque, un cabinet médical...
Vous êtes en contact avec des clients anglophones et vous ne savez pas comment leur parler ou leur répondre ? en 30 chapitres, cet ouvrage vous propose : les phrases indispensables pour vous exprimer et comprendre vos interlocuteurs, le vocabulaire spécifique à chaque profession, des exercices d'application, des informations sur les particularités culturelles de vos clients anglo-saxons, un lexique général.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte