La Whitechapel Gallery présente pour la première fois au Royaume-Uni dans une exposition personnelle l'extraordinaire carrière d'Anna Maria Maiolino. Le catalogue, à l'image de l'exposition, présente les points saillants de son oeuvre de la fin des années 1960 à nos jours : en tant que femme, féministe et mère, elle décrit un demi-siècle de changements politiques, militaires et culturels au Brésil. Son travail englobe un large éventail de langues et de médias pour étudier les difficultés sous-jacentes en matière de communication, d'expression et de communication ... Lire la suite
La Whitechapel Gallery présente pour la première fois au Royaume-Uni dans une exposition personnelle l'extraordinaire carrière d'Anna Maria Maiolino. Le catalogue, à l'image de l'exposition, présente les points saillants de son oeuvre de la fin des années 1960 à nos jours : en tant que femme, féministe et mère, elle décrit un demi-siècle de changements politiques, militaires et culturels au Brésil. Son travail englobe un large éventail de langues et de médias pour étudier les difficultés sous-jacentes en matière de communication, d'expression et de communication dans les relations humaines. Le catalogue propose également une interview entre Anna Maria Maiolino et le commissaire Diego Sileo.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte