500 millions de mails publicitaires assaillent chaque jour les internautes du monde entier. Sans compter les virus qui se propagent par l'intermédiaire des messageries ! Selon une étude publiée par la Commission européenne, ce déluge coûte environ 10 milliards d'euros par an aux entreprises, en coûts de connexion et de lecture pour supprimer les mails indésirables. Face à ce fléau, la résistance s'organise. Ce livre passe en revue toutes les stratégies de filtrage et de paramétrage qu'une entreprise doit mettre en oeuvre. Il repose sur ... Lire la suite
500 millions de mails publicitaires assaillent chaque jour les internautes du monde entier. Sans compter les virus qui se propagent par l'intermédiaire des messageries ! Selon une étude publiée par la Commission européenne, ce déluge coûte environ 10 milliards d'euros par an aux entreprises, en coûts de connexion et de lecture pour supprimer les mails indésirables. Face à ce fléau, la résistance s'organise. Ce livre passe en revue toutes les stratégies de filtrage et de paramétrage qu'une entreprise doit mettre en oeuvre. Il repose sur des cas concrets. Chaque chapitre fait l'objet de pas à pas clairs et détaillés que le lecteur pourra ainsi reproduire dans son environnement. Le livre se termine par les aspects juridiques du spamming et les conséquences pour les pollueurs professionnels. A méditer ...
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte