class
test promotional banner En Savoir plus

Aphrodite - moeurs antiques

Pierre Louÿs (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Extrait : Couchée sur la poitrine, les coudes en avant, les jambes écartées et la joue dans la main, elle piquait de petits trous symétriques dans un oreiller de lin vert, avec une longue épingle d'or. Depuis qu'elle était éveillée, deux heures après le milieu du jour, et toute lasse d'avoir trop dormi, elle était restée seule sur le lit en désordre, couverte seulement d'un côté par un vaste flot de cheveux. Lire la suite
208,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Pierre Louÿs (1870-1925), l'un des meilleurs écrivains français, a non seulement publié, avec son roman Aphrodite, le plus éclatant manifeste pour la liberté amoureuse, mais il fut aussi, on le sait aujourd'hui, un des plus infatigables producteurs de textes licencieux qui soit. Retrouvés après sa mort, publiés clandestinement, devenus introuvables, ce sont autant de petits chefs-d'oeuvre.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution 13/11/2015
EAN 9782335044638
Editeur Ligaran
Caractéristiques
Poids 290 g
Présentation Grand format
Dimensions 23,4 cm x 15,6 cm x 1,0 cm
Détail

Extrait : Couchée sur la poitrine, les coudes en avant, les jambes écartées et la joue dans la main, elle piquait de petits trous symétriques dans un oreiller de lin vert, avec une longue épingle d'or. Depuis qu'elle était éveillée, deux heures après le milieu du jour, et toute lasse d'avoir trop dormi, elle était restée seule sur le lit en désordre, couverte seulement d'un côté par un vaste flot de cheveux.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note