Aphrodite est un des chefs d'oeuvre de la littérature érotique, l'un des plus gros succès de librairie de la Belle Epoque. Selon Pierre Louÿs, son auteur, il était conçu comme "un roman antique sur la femme et la lumière". Ecrit pour être illustré, donc. Honneur au maître de la bande dessinée érotique, Milo Manara se devait d'inaugurer cette série de quatre livres, avant Georges Bess puis Claire Wendling. Lire la suite
Pierre Louÿs (1870-1925), l'un des meilleurs écrivains français, a non seulement publié, avec son roman Aphrodite, le plus éclatant manifeste pour la liberté amoureuse, mais il fut aussi, on le sait aujourd'hui, un des plus infatigables producteurs de textes licencieux qui soit. Retrouvés après sa mort, publiés clandestinement, devenus introuvables, ce sont autant de petits chefs-d'oeuvre.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/09/1999
EAN
9782731613803
Nb. de Pages
56
Editeur
Humanoides Associes
Caractéristiques
Poids
324 g
Présentation
Grand format
Dimensions
29,7 cm x 22,5 cm x 0,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Aphrodite est un des chefs d'oeuvre de la littérature érotique, l'un des plus gros succès de librairie de la Belle Epoque. Selon Pierre Louÿs, son auteur, il était conçu comme "un roman antique sur la femme et la lumière". Ecrit pour être illustré, donc. Honneur au maître de la bande dessinée érotique, Milo Manara se devait d'inaugurer cette série de quatre livres, avant Georges Bess puis Claire Wendling.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte