class
test promotional banner En Savoir plus

Apocalypsis t.3 ; cavalier noir : Maximilian

Eli Esseriam (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Ton don est d'être une sorte d'écran vivant sur lequel les gens projettent leur plus grand rêve. Devant toi, le plus grand d'entre les Hommes sera vulnérable. Tu pourras manipuler son esprit, soumettre sa volonté et le pousser aux limites de sa raison. Il te sera à jamais dévoué et assujetti, incapable de lutter contre toi, ne songeant même pas à se révolter puisque tu représentes pour chacun le but d'une vie. Tu seras le moteur de son énergie, la source de sa volonté, ... Lire la suite
196,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Eli Esseriam publie, avec Apocalypsis, sa première œuvre.
Infirmière de profession, elle est néanmoins plongée depuis toujours dans le monde de l'écriture, qui était son moyen d'évasion et d'expression le plus évident. Elle a travaillé particulièrement aux urgences et en psychiatrie, et a fait un court passage en milieu carcéral, où elle a côtoyé des tueurs en série et autres psychopathes. Cet univers l'a inspirée pour certains passages d'Apocalypsis. C'est sans doute le milieu médical, avec l'omniprésence de la souffrance et toutes les anecdotes épiques, burlesques ou sanglantes, qui lui a donné envie d'écrire.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution 07/06/2012
EAN 9782354502102
Nb. de Pages 272
Editeur Nouvel Angle
Caractéristiques
Poids 423 g
Présentation Grand format
Dimensions 23,1 cm x 15,4 cm x 2,4 cm
Détail

« Ton don est d'être une sorte d'écran vivant sur lequel les gens projettent leur plus grand rêve. Devant toi, le plus grand d'entre les Hommes sera vulnérable. Tu pourras manipuler son esprit, soumettre sa volonté et le pousser aux limites de sa raison. Il te sera à jamais dévoué et assujetti, incapable de lutter contre toi, ne songeant même pas à se révolter puisque tu représentes pour chacun le but d'une vie. Tu seras le moteur de son énergie, la source de sa volonté, l'objet de sa quête. Il sera affamé de ta présence, avide de ton amour. Enfin, ton amour...celui de l'être qu'il verra en toi et qui diffèrera chaque fois. »
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note