Jacques Copeau (1879-1949) n'a pas rédigé les Registres composés de notes et des textes les plus variés, entre autres des correspondances inédites, qu'il a gardés et collectionnés au cours de son existence. Assemblés sans commentaires ni textes de liaison, ils forment un recueil qui révèle le cheminement d'une existence passionnée, tumultueuse, souvent pathétique, et qui suit ainsi qu'il le dit lui-même, une «ligne inflexible». Au coeur du récit les étapes successives de l'histoire du théâtre du Vieux-Colombier fondé en 1913. Lire la suite
Jacques Copeau (1879-1949) n'a pas rédigé les Registres composés de notes et des textes les plus variés, entre autres des correspondances inédites, qu'il a gardés et collectionnés au cours de son existence. Assemblés sans commentaires ni textes de liaison, ils forment un recueil qui révèle le cheminement d'une existence passionnée, tumultueuse, souvent pathétique, et qui suit ainsi qu'il le dit lui-même, une «ligne inflexible». Au coeur du récit les étapes successives de l'histoire du théâtre du Vieux-Colombier fondé en 1913.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte