Le lâché train classique n'est pas une simple formalité qui peut se satisfaire de quelques tours de piste avec un instructeur. L'obtention d'une variante « tailwheel » passe par une maîtrise du pilotage de base, un affinement de la dextérité aux commandes, voire parfois une redécouverte de certaines techniques oubliées depuis longtemps.
Le but de cet ouvrage est de démystifier le pilotage des avions à roulette de queue sans pour autant en passer les difficultés sous silence.
Il est destiné tant au débutant qu'au pilote ... Lire la suite
Journaliste aéronautique, pilote de ligne et instructeur, François Bergeon habite aux Etats-Unis depuis plus de vingt ans.
L'auteur connaît bien le paysage aéronautique d'outre-atlantique pour l'avoir enseigné, tant à ses élèves américains qu'à des visiteurs étrangers déjà brevetés.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
09/05/2019
EAN
9782373011012
Nb. de Pages
178
Editeur
Jean Pierre Otelli
Caractéristiques
Poids
494 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,1 cm x 16,0 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le lâché train classique n'est pas une simple formalité qui peut se satisfaire de quelques tours de piste avec un instructeur. L'obtention d'une variante « tailwheel » passe par une maîtrise du pilotage de base, un affinement de la dextérité aux commandes, voire parfois une redécouverte de certaines techniques oubliées depuis longtemps.
Le but de cet ouvrage est de démystifier le pilotage des avions à roulette de queue sans pour autant en passer les difficultés sous silence.
Il est destiné tant au débutant qu'au pilote qualifié désireux de se perfectionner.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte