Des enseignants, des formateurs ont pris le parti de considérer qu'une partie des difficultés rencontrées au sein du système scolaire (violences, échec, décrochage, .) provient d'une insuffisance dans l'aide à l'enfant-élève à se construire comme sujet. Cette démarche rejoint des initiatives prises dans d'autres pays, notamment au Québec, qui ont davantage le souci d'un travail sur les compétences psychosociales : estime de soi, confiance, capacité à se positionner. Cet ouvrage fournit une « caisse à outils » pour réaliser en classe, dans le cadre des ... Lire la suite
Des enseignants, des formateurs ont pris le parti de considérer qu'une partie des difficultés rencontrées au sein du système scolaire (violences, échec, décrochage, .) provient d'une insuffisance dans l'aide à l'enfant-élève à se construire comme sujet. Cette démarche rejoint des initiatives prises dans d'autres pays, notamment au Québec, qui ont davantage le souci d'un travail sur les compétences psychosociales : estime de soi, confiance, capacité à se positionner. Cet ouvrage fournit une « caisse à outils » pour réaliser en classe, dans le cadre des apprentissages, une éducation à la relation à soi, à l'autre, aux autres.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte