Cet ouvrage explique à partir d'une étude d'entreprises en Tunisie, que les relations interpersonnelles établies par les managers constituent le fer de lance du transfert inter-firmes des bonnes pratiques organisationnelles. Ainsi, comment optimiser le transfert de connaissances externes ? Dans quelle mesure le réseau personnel peut-il influencer les capacités individuelles d'absorption des connaissances externes ? Comment parvenir à un benchmarking des meilleurs pratiques externes au sein des réseaux inter-firmes ? Lire la suite
Cet ouvrage explique à partir d'une étude d'entreprises en Tunisie, que les relations interpersonnelles établies par les managers constituent le fer de lance du transfert inter-firmes des bonnes pratiques organisationnelles. Ainsi, comment optimiser le transfert de connaissances externes ? Dans quelle mesure le réseau personnel peut-il influencer les capacités individuelles d'absorption des connaissances externes ? Comment parvenir à un benchmarking des meilleurs pratiques externes au sein des réseaux inter-firmes ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte