Comment le travail des apprenants permet de renforcer le travail de l'en- seignant, du formateur au service de l'acte d'apprentissage ?
Ce travail s'appuie :
- sur des récits d'expériences d'enseignants, de formateurs ;
- sur une compréhension du métier de formateur, du statut du formé ;
- sur le processus de cogestion de démarches de formation.
Une dynamique collaborative peut s'instaurer et dynamiser l'ensemble des acteurs. Lire la suite
Michel Huber, agrégé de géographie et docteur en sciences de l'éducation est un des responsables nationaux du Groupe français d'éducation nouvelle.
Il a expérimenté la pédagogie du projet-élèves dans le secondaire et en formation de Formateurs. Il a relaté ses innovations pédagogiques dans différents ouvrages dont récemment Henri Wallon, Se former par les situations problèmes.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
30/11/2017
Collection
Pedagogie/formation
EAN
9782367174280
Nb. de Pages
108
Caractéristiques
Editeur
Chronique Sociale
Poids
156 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,0 cm x 15,0 cm x 0,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Comment le travail des apprenants permet de renforcer le travail de l'en- seignant, du formateur au service de l'acte d'apprentissage ?
Ce travail s'appuie :
- sur des récits d'expériences d'enseignants, de formateurs ;
- sur une compréhension du métier de formateur, du statut du formé ;
- sur le processus de cogestion de démarches de formation.
Une dynamique collaborative peut s'instaurer et dynamiser l'ensemble des acteurs.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte