class
test promotional banner En Savoir plus

Apprendre des apprenants

Michel Huber (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Comment le travail des apprenants permet de renforcer le travail de l'en- seignant, du formateur au service de l'acte d'apprentissage ?
Ce travail s'appuie :
- sur des récits d'expériences d'enseignants, de formateurs ;
- sur une compréhension du métier de formateur, du statut du formé ;
- sur le processus de cogestion de démarches de formation.
Une dynamique collaborative peut s'instaurer et dynamiser l'ensemble des acteurs. Lire la suite
168,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Michel Huber, agrégé de géographie et docteur en sciences de l'éducation est un des responsables nationaux du Groupe français d'éducation nouvelle.
Il a expérimenté la pédagogie du projet-élèves dans le secondaire et en formation de Formateurs. Il a relaté ses innovations pédagogiques dans différents ouvrages dont récemment Henri Wallon, Se former par les situations problèmes.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution 30/11/2017
Collection Pedagogie/formation
EAN 9782367174280
Nb. de Pages 108
Caractéristiques
Editeur Chronique Sociale
Poids 156 g
Présentation Grand format
Dimensions 22,0 cm x 15,0 cm x 0,6 cm
Détail

Comment le travail des apprenants permet de renforcer le travail de l'en- seignant, du formateur au service de l'acte d'apprentissage ?
Ce travail s'appuie :
- sur des récits d'expériences d'enseignants, de formateurs ;
- sur une compréhension du métier de formateur, du statut du formé ;
- sur le processus de cogestion de démarches de formation.
Une dynamique collaborative peut s'instaurer et dynamiser l'ensemble des acteurs.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note