Ce document a été conçu pour diffuser les conclusions d'une recherche sur la pédagogie du projet dans l'enseignement agricole. Il montre dans quelles conditions cette pratique pédagogique, pour être efficace, doit aider les collègues à utiliser la démarche de projet dans leurs pratiques de formation. Pour des experts, la pédagogie du projet constitue une avancée décisive dans l'organisation pédagogique. Lire la suite
Michel Huber, agrégé de géographie et docteur en sciences de l'éducation est un des responsables nationaux du Groupe français d'éducation nouvelle.
Il a expérimenté la pédagogie du projet-élèves dans le secondaire et en formation de Formateurs. Il a relaté ses innovations pédagogiques dans différents ouvrages dont récemment Henri Wallon, Se former par les situations problèmes.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
17/07/1997
Collection
A Propos Educagri
EAN
9782110902696
Nb. de Pages
46
Caractéristiques
Editeur
Educagri
Poids
160 g
Présentation
Grand format
Dimensions
29,7 cm x 21,0 cm x 0,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ce document a été conçu pour diffuser les conclusions d'une recherche sur la pédagogie du projet dans l'enseignement agricole. Il montre dans quelles conditions cette pratique pédagogique, pour être efficace, doit aider les collègues à utiliser la démarche de projet dans leurs pratiques de formation. Pour des experts, la pédagogie du projet constitue une avancée décisive dans l'organisation pédagogique.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte