class
test promotional banner En Savoir plus

Apprendre, s'apprendre, faire apprendre : perspectives, constructivistes en éducation

Yolande Maury, Jean-Marc Paragot (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

"Trois concepts,« rapport aux savoirs », « contexte » et « réflexivité », servent de fil conducteur à l'ouvrage. Ils constituent à la fois des entrées dans les contributions, offrant divers partis pris de lecture possibles, et participent à leur interrogation tout en mettant au jour des émergences. Le lecteur y trouvera différents points d'ancrage pour explorer la réalité complexe des métiers de l'humain, dans un monde en mutation. Dix ans après sa constitution, le réseau IDEKI (Didactiques et métiers de l'Humain) propose dans cet ... Lire la suite
312,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution 02/12/2021
Collection I.d
EAN 9782343249353
Nb. de Pages 202
Caractéristiques
Editeur L'harmattan
Poids 314 g
Présentation Grand format
Dimensions 24,0 cm x 15,5 cm x 1,1 cm
Détail

"Trois concepts,« rapport aux savoirs », « contexte » et « réflexivité », servent de fil conducteur à l'ouvrage. Ils constituent à la fois des entrées dans les contributions, offrant divers partis pris de lecture possibles, et participent à leur interrogation tout en mettant au jour des émergences. Le lecteur y trouvera différents points d'ancrage pour explorer la réalité complexe des métiers de l'humain, dans un monde en mutation. Dix ans après sa constitution, le réseau IDEKI (Didactiques et métiers de l'Humain) propose dans cet ouvrage une approche dialogique des savoirs : entre apprendre, s'apprendre, faire apprendre."
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note