Ce livre présente une étude des erreurs faites par de jeunes apprenants américains lors de situations orales en français. A partir de transcriptions d'enregistrements des élèves, une analyse a été effectuée qui met en évidence les différents types d'erreurs et leurs sources. Existe-t-il une corrélation entre les stratégies d'apprentissage et les types d'erreurs? Quelle(s) correction(s) l'apprenant et/ou l'enseignant peuvent ils mettre en place? Lire la suite
Ce livre présente une étude des erreurs faites par de jeunes apprenants américains lors de situations orales en français. A partir de transcriptions d'enregistrements des élèves, une analyse a été effectuée qui met en évidence les différents types d'erreurs et leurs sources. Existe-t-il une corrélation entre les stratégies d'apprentissage et les types d'erreurs? Quelle(s) correction(s) l'apprenant et/ou l'enseignant peuvent ils mettre en place?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte