Avec force, authenticité et sans complaisance, ce roman donne voix à la détresse d'une femme sous l'emprise de violences conjugales. Léonore plonge dans une grave dépression. Mais, page à page, nous la suivrons vers sa reconstruction qui passe par un séjour en clinique psychiatrique, puis par une retraite dans un petit village du Péloponnèse en Grèce, où des événements insolites la ramènent à la vie. Lire la suite
Ses parents, institutrice et peintre-sculpteur, ont su transmettre à Véronique Boureau di Vetta l'amour de la littérature et des couleurs qui ont imprégné son enfance. De ses écrits où l'humour atténue les affres de l'existence, émanent des parfums bucoliques, succession de tableaux chamarrés où les personnages inspirés de la vie sont le reflet de ses peintures. Elle travaille actuellement à son troisième roman.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
29/03/2011
EAN
9782296544048
Nb. de Pages
200
Editeur
L'harmattan
Caractéristiques
Poids
260 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Avec force, authenticité et sans complaisance, ce roman donne voix à la détresse d'une femme sous l'emprise de violences conjugales. Léonore plonge dans une grave dépression. Mais, page à page, nous la suivrons vers sa reconstruction qui passe par un séjour en clinique psychiatrique, puis par une retraite dans un petit village du Péloponnèse en Grèce, où des événements insolites la ramènent à la vie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte