La marque «Champagne» est très jalousement protégée. Ainsi la commune viticole du canton de Vaud (Suisse) portant le nom de Champagne s'est vue refuser, en 1998, le droit de mentionner le nom de son village sur les étiquettes de ses vins. Le luxe se moque des révolutions et de celle de 1789, en particulier: un an après la prise de la Bastille, sur le Champ-de-Mars, le Champagne est le seul vin jugé digne de participer à la Fête de la Fédération. Lire la suite
Photographe professionnel et journaliste.
Attiré par le cinéma, il débute à la Télévision Suisse Romande. Spécialiste
des reportages, il voyage en Afrique, Amérique du Sud, Etats Unis, Europe
de lÊŒEst et en Asie. Il réalise un long métrage.
En 1997, il se consacre au journalisme et à la photographie, se spécialisant
dans le tourisme. Il vit à Genève et collabore avec plusieurs revues et
hebdomadaires.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
14/10/2009
EAN
9782350551364
Editeur
Neva
Caractéristiques
Poids
458 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,3 cm x 18,5 cm x 1,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La marque «Champagne» est très jalousement protégée. Ainsi la commune viticole du canton de Vaud (Suisse) portant le nom de Champagne s'est vue refuser, en 1998, le droit de mentionner le nom de son village sur les étiquettes de ses vins. Le luxe se moque des révolutions et de celle de 1789, en particulier: un an après la prise de la Bastille, sur le Champ-de-Mars, le Champagne est le seul vin jugé digne de participer à la Fête de la Fédération.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte