En lieu et place de cantiques souvent devenus inchantables, Roger Parmentier propose ici des textes "dépoussiérés". Son objectif est double : renouer avec celui qui est l'aurore de l'Evangile, Jésus de Nazareth (et non pas avec les propos de ses disciples tardifs) ; tenter de dire sa présence avec les mots, les pensées, les sensibilités de la culture contemporaine, sécularisée, en évitant bon nombre de mythologies. (Quadrichromie). Lire la suite
En lieu et place de cantiques souvent devenus inchantables, Roger Parmentier propose ici des textes "dépoussiérés". Son objectif est double : renouer avec celui qui est l'aurore de l'Evangile, Jésus de Nazareth (et non pas avec les propos de ses disciples tardifs) ; tenter de dire sa présence avec les mots, les pensées, les sensibilités de la culture contemporaine, sécularisée, en évitant bon nombre de mythologies. (Quadrichromie).
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte