class
test promotional banner En Savoir plus

Communication, organisation, symboles

Masoni Macroix (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'objectif de ce numéro est d'ouvrir des perspectives de recherches sur les questions de médiation symbolique, de production de symboles dans les organisations, de pratiques ou d'activités symboliques et/ou communicationnelles et organisationnelles. Des chercheurs issus de différents champs disciplinaires essaient de dépasser et réévaluer les définitions hétérogènes voire contradictoires du symbole. Lire la suite
283,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution 12/03/2009
EAN 9782296082670
Nb. de Pages 216
Editeur L'harmattan
Caractéristiques
Poids 405 g
Présentation Grand format
Dimensions 24,0 cm x 16,0 cm x 1,2 cm
Détail

L'objectif de ce numéro est d'ouvrir des perspectives de recherches sur les questions de médiation symbolique, de production de symboles dans les organisations, de pratiques ou d'activités symboliques et/ou communicationnelles et organisationnelles. Des chercheurs issus de différents champs disciplinaires essaient de dépasser et réévaluer les définitions hétérogènes voire contradictoires du symbole.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note