Les meilleures idées, lorsqu'elles dépersonnalisent, lorsqu'elles déshumanisent, lorsqu'elles établissent la dictature d'un pouvoir : pouvoir politique, idéologie, religion, fortune, amour, doivent être combattues et désarmées, ou anéanties lorsqu'elles sont un danger pour les libertés humaines, afin qu'elles ne soient plus un obstacle à la rencontre de l'homme avec lui-même, et de l'homme avec son semblable. Le régime Kalawala d'obédience socialiste scientifique est une parodie, une bourgeoisie qui de camoufle sous la peau du socialisme. Tels sont les thèmes romancés par l'auteur dans cet ouvrage. Lire la suite
Les meilleures idées, lorsqu'elles dépersonnalisent, lorsqu'elles déshumanisent, lorsqu'elles établissent la dictature d'un pouvoir : pouvoir politique, idéologie, religion, fortune, amour, doivent être combattues et désarmées, ou anéanties lorsqu'elles sont un danger pour les libertés humaines, afin qu'elles ne soient plus un obstacle à la rencontre de l'homme avec lui-même, et de l'homme avec son semblable. Le régime Kalawala d'obédience socialiste scientifique est une parodie, une bourgeoisie qui de camoufle sous la peau du socialisme. Tels sont les thèmes romancés par l'auteur dans cet ouvrage.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte