Cet ouvrage retrace le parcours de Fabrice Lago, alias Steve Beko, qui, tout en étant singulier, est commun à de nombreux jeunes Ivoiriens qui ont dû fuir leur pays pour préserver leur vie face à la violence sans précédent qui s'est abattue sur les partisans de Laurent Gbagbo après sa capture le 11 avril 2011. Blogueur et cyberactiviste, il est l'un des porte-voix du camp Gbagbo sur les réseaux sociaux. Lire la suite
Cet ouvrage retrace le parcours de Fabrice Lago, alias Steve Beko, qui, tout en étant singulier, est commun à de nombreux jeunes Ivoiriens qui ont dû fuir leur pays pour préserver leur vie face à la violence sans précédent qui s'est abattue sur les partisans de Laurent Gbagbo après sa capture le 11 avril 2011. Blogueur et cyberactiviste, il est l'un des porte-voix du camp Gbagbo sur les réseaux sociaux.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte