En pleine crise de la jeunesse et du monde deux professeurs ont écrit d'une même voix, traversée par celle de nombreux autres. Un collège est un théâtre où se joue une pièce sans fin et sans appartenance à aucun genre. On dit que la violence ne doit affecter ni cours ni estrades, comme si, au sein d'une société malade, l'école était encore une oasis. Bas les masques, semble nous dire cet ouvrage, où fantaisie et douleur se mêlent dans un style percutant. Lire la suite
En pleine crise de la jeunesse et du monde deux professeurs ont écrit d'une même voix, traversée par celle de nombreux autres. Un collège est un théâtre où se joue une pièce sans fin et sans appartenance à aucun genre. On dit que la violence ne doit affecter ni cours ni estrades, comme si, au sein d'une société malade, l'école était encore une oasis. Bas les masques, semble nous dire cet ouvrage, où fantaisie et douleur se mêlent dans un style percutant.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte