La médiation a pris une place considérale dans nos sociétés modernes. Le phénomène est pourtant mal connu. Relève-t-elle du phénomène de mode ou de la nécessité en temps de criseoe Est-elle une réalité pratique ou une utopieoe Est-elle une justice de seconde zone ou pis, une justice dénaturéeoe Des sociologues, philosophes, juristes, ... ont croisé leurs reflexions. Cet ouvrage propose ainsi une approche privilégiant la longue durée (de l'Europe du XVe siècle à nos jours) et le changement d'échelles. Lire la suite
La médiation a pris une place considérale dans nos sociétés modernes. Le phénomène est pourtant mal connu. Relève-t-elle du phénomène de mode ou de la nécessité en temps de criseoe Est-elle une réalité pratique ou une utopieoe Est-elle une justice de seconde zone ou pis, une justice dénaturéeoe Des sociologues, philosophes, juristes, ... ont croisé leurs reflexions. Cet ouvrage propose ainsi une approche privilégiant la longue durée (de l'Europe du XVe siècle à nos jours) et le changement d'échelles.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte