class
test promotional banner En Savoir plus

Franchise et partenariat (2e édition)

Michel Kahn (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

les réseaux d'enseignes ont beaucoup évolué pour s'adapter aux nouvelles formes de consommation et s'assurer une meilleure couverture de zone. cet ouvrage dresse un panorama complet des évolutions du commerce organisé, sur les plans juridique et organisationnel. il propose des critères et une méthodologie pour choisir le mode de distribution le plus adapté à un projet commercial donné. très opérationnel, il analyse d'abord l'ensemble des aspects contractuels à prendre en compte puis les questions liées à la vie quotidienne et au développement du réseau. il ... Lire la suite
412,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution 28/01/2009
Collection Fonctions De L'entreprise ; Vente/distribution
EAN 9782100525324
Nb. de Pages 296
Caractéristiques
Editeur Dunod
Poids 547 g
Présentation Grand format
Dimensions 24,0 cm x 15,5 cm
Détail

les réseaux d'enseignes ont beaucoup évolué pour s'adapter aux nouvelles formes de consommation et s'assurer une meilleure couverture de zone. cet ouvrage dresse un panorama complet des évolutions du commerce organisé, sur les plans juridique et organisationnel. il propose des critères et une méthodologie pour choisir le mode de distribution le plus adapté à un projet commercial donné. très opérationnel, il analyse d'abord l'ensemble des aspects contractuels à prendre en compte puis les questions liées à la vie quotidienne et au développement du réseau. il répond ainsi aux besoins des franchiseurs ou têtes de réseau et des franchisés ou membres de réseau.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note