class
test promotional banner En Savoir plus

Idéologie par voix/e de presse

Fred Hailon (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le discours de la presse a été le théâtre d'une circulation des représentations du Front national au moment de la campagne de 2002. Cette circulation a fait exister les idées du parti de l'extrême droite française leur donnant une réalité déterminante. Cet ouvrage met à l'épreuve l'hypothèse d'une présence de l'idéologie du Front national. Il s'appuie sur une théorisation métalinguistique pour y déceler la présence de l'autre idéologique (FN) dans le discours de la presse. Lire la suite
457,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution 01/02/2011
Collection Semantiques
EAN 9782296140189
Nb. de Pages 300
Caractéristiques
Editeur L'harmattan
Poids 460 g
Présentation Grand format
Dimensions 24,0 cm x 16,0 cm x 1,6 cm
Détail

Le discours de la presse a été le théâtre d'une circulation des représentations du Front national au moment de la campagne de 2002. Cette circulation a fait exister les idées du parti de l'extrême droite française leur donnant une réalité déterminante. Cet ouvrage met à l'épreuve l'hypothèse d'une présence de l'idéologie du Front national. Il s'appuie sur une théorisation métalinguistique pour y déceler la présence de l'autre idéologique (FN) dans le discours de la presse.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note