« Lorsque les sondages d'audience de la radio sont tombés, quelques mois après mon éviction de France Inter, force m'a été de constater que dans ma tranche lesdites audiences n'avaient pas bougé d'un iota !Bien que salement vexé, j'ai décidé de ne pas me montrer rancunieret de ne pas vous punir, chers ex-auditeurs, pour votre tempéramentcoupablement volage. Mieux que ça : je vous offre ce florilège de mesmeilleures chroniques prononcées au cours de mes deux dernièresannées passées à Inter, histoire de vous aider à prendre ... Lire la suite
« Lorsque les sondages d'audience de la radio sont tombés, quelques mois après mon éviction de France Inter, force m'a été de constater que dans ma tranche lesdites audiences n'avaient pas bougé d'un iota !Bien que salement vexé, j'ai décidé de ne pas me montrer rancunieret de ne pas vous punir, chers ex-auditeurs, pour votre tempéramentcoupablement volage. Mieux que ça : je vous offre ce florilège de mesmeilleures chroniques prononcées au cours de mes deux dernièresannées passées à Inter, histoire de vous aider à prendre la mesure dece que vous avez perdu avec mon départ. Salopards ! » Viré avec fracas de France Inter au printemps 2010 après quinze ans debons et loyaux services, Didier Porte est parti vers de nouvelles aventuresen emportant ses archives avec lui. De ce trésor d'impertinenceet de causticité, il a extrait les plus belles pépites, histoire de montrer àses anciens auditeurs que d'avoir été jugé insupportable n'a pas réfrénéson ardeur satirique. Au contraire ! Avec cette soixantaine de chroniques,diffusées dans « La Matinale » et « Le Fou du roi » entre 2008 et 2010,le plus politique des humoristes français remet le couvert et prouve qu'ilest définitivement incorrigible.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte