class
test promotional banner En Savoir plus

Knowledge management ; la boucle créative

Jean-Louis Ermine (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le Knowledge Management (ou « gestion des connaissances ») est un enjeu stratégique pour les entreprises privées et publiques, ainsi que pour les organismes de normalisation tels que l'Organisation internationale de normalisation (ISO) et l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), qui l'ont récemment intégré dans leurs exigences. Cependant, le Knowledge Management reste un concept mal défini, et les processus à mettre en oeuvre dans les entreprises ne sont pas tous bien connus.

Cet ouvrage fournit un guide conceptuel et méthodologique sur le sujet. Il ... Lire la suite
888,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution 11/07/2018
Collection Innovation, Entrepreneuriat Et Gestion
EAN 9781784054694
Nb. de Pages 236
Caractéristiques
Editeur Iste
Présentation Grand format
Dimensions 23,5 cm x 15,6 cm
Détail

Le Knowledge Management (ou « gestion des connaissances ») est un enjeu stratégique pour les entreprises privées et publiques, ainsi que pour les organismes de normalisation tels que l'Organisation internationale de normalisation (ISO) et l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), qui l'ont récemment intégré dans leurs exigences. Cependant, le Knowledge Management reste un concept mal défini, et les processus à mettre en oeuvre dans les entreprises ne sont pas tous bien connus.

Cet ouvrage fournit un guide conceptuel et méthodologique sur le sujet. Il est le résultat de plus de vingt années de recherche dans différents laboratoires et de retour d'expérience d'applications réalisées dans un large éventail d'entreprises publiques et privées à travers le monde. Avec des sections dédiées aux points de vue théoriques et pratiques, il présente une vision globale et cohérente des principaux concepts sur lesquels doit s'appuyer le Knowledge Management.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note