Si le gouvernement envisage d'ajuster la macroéconomie, il ne peut y avoir d'autres outils plus actualisés que la programmation financière. La programmation financière est une stratégie d'ajustement macroéconomique à moyen terme. Le constat sur les flux qui en résultent à travers du secteur réel, le secteur extérieur, l'administration centrale et la situation monétaire peuvent être appréhendées grâce à l'interrelation macroéconomique. Ainsi, la connaissance des panoplies de politiques, ne serait-ce que monétaire, de l'intervention de la BC, permettrait de juger la ténacité de la projection à ... Lire la suite
Si le gouvernement envisage d'ajuster la macroéconomie, il ne peut y avoir d'autres outils plus actualisés que la programmation financière. La programmation financière est une stratégie d'ajustement macroéconomique à moyen terme. Le constat sur les flux qui en résultent à travers du secteur réel, le secteur extérieur, l'administration centrale et la situation monétaire peuvent être appréhendées grâce à l'interrelation macroéconomique. Ainsi, la connaissance des panoplies de politiques, ne serait-ce que monétaire, de l'intervention de la BC, permettrait de juger la ténacité de la projection à être entreprise. Néanmoins, la prérogative sur la programmation relève de l'unique instance du gouvernement. Si bien que si la politique entreprise décale à l'exigence de la réalité économique, c'est la personnalité des concepteurs à ladite programme qui est reprochée. En tout cas, le caractère transitoire du gouvernement de 2009 à 2013 est mal placé pour parvenir à escompter l'effet recherché à ladite programmation.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte