Ce livre visionnaire décrit le nouveau monde qui est en train d'advenir. Un monde de robots intelligents et autonomes, un monde peuplé d'esprits artificiels accomplissant avec nous, et parfois mieux que nous, les tâches les plus variées, un monde dans lequel des automates intelligents magnifieraient nos savoirs et nos pouvoirs. Lire la suite
Hans Moravec est l'auteur du célèbre paradoxe selon lequel il est plus facile pour la machine de simuler les processus intellectuels et les raisonnements complexes que de reproduire les aptitudes corporelles. Chercheur à l'université Carnegie-Mellon, il est l'un des experts les plus précurseurs et les plus reconnus dans le domaine de la robotique.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
06/03/2019
EAN
9782738147400
Nb. de Pages
272
Editeur
Odile Jacob
Caractéristiques
Poids
364 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,0 cm x 14,5 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ce livre visionnaire décrit le nouveau monde qui est en train d'advenir. Un monde de robots intelligents et autonomes, un monde peuplé d'esprits artificiels accomplissant avec nous, et parfois mieux que nous, les tâches les plus variées, un monde dans lequel des automates intelligents magnifieraient nos savoirs et nos pouvoirs.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte