Cet ouvrage met en évidence les processus identitaires, les réseaux d'acteurs et les contextes institutionnels à la base des différentes dynamiques d'adoption et d'adaptation des règles européennes par les pays est-européens. Plusieurs exemples tirés du champ social, de l'examen des situations des minorités ou encore des stratégies municipales illustrent ces différents processus. Lire la suite
François Bafoil est sociologue, directeur de recherche au CNRS - CERI, Sciences Po. Il a publié aux éditions Hermann en 2017, L'inlassable désir de meurtre. Guerre et radicalisation aujourd'hui.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
21/11/2008
Collection
Logiques Politiques
EAN
9782296066847
Nb. de Pages
230
Caractéristiques
Editeur
L'harmattan
Poids
370 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 1,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Cet ouvrage met en évidence les processus identitaires, les réseaux d'acteurs et les contextes institutionnels à la base des différentes dynamiques d'adoption et d'adaptation des règles européennes par les pays est-européens. Plusieurs exemples tirés du champ social, de l'examen des situations des minorités ou encore des stratégies municipales illustrent ces différents processus.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte