class
test promotional banner En Savoir plus

L'image réfléchie ; sémiotique et marketing

Collectif (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le marketing se voit interrogé au moyen de la sémiotique. Cette dernière s'attache à décrire quelques-unes des stratégies signifiantes mises en oeuvre par les publicitaires. La sémiotique n'édictera jamais les règles pour réussir une bonne campagne; Elle peut s'éclairer, en revanche, la façon dont se construit (ou se déconstruit...) une image de marque. Lire la suite
211,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution 17/09/1998
Collection Eidos
EAN 9782738467560
Nb. de Pages 142
Caractéristiques
Editeur L'harmattan
Poids 234 g
Présentation Grand format
Dimensions 21,5 cm x 13,5 cm x 0,8 cm
Détail

Le marketing se voit interrogé au moyen de la sémiotique. Cette dernière s'attache à décrire quelques-unes des stratégies signifiantes mises en oeuvre par les publicitaires. La sémiotique n'édictera jamais les règles pour réussir une bonne campagne; Elle peut s'éclairer, en revanche, la façon dont se construit (ou se déconstruit...) une image de marque.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note