Fabrice Bouthillon, professeur et agrégé d'histoire, fait une critique incisive de l'Université française. Cette institution lui semble dépassée : il est temps qu'elle fasse peau neuve. Sans langue de bois, en trois points, il fait des propositions pour améliorer l'enseignement à la faculté. Il supprime les concours très réputés de l'agrégation ; le Conseil National des Universités qui valide les thèses des futurs enseignants ; les très prestigieuses classes préparatoires aux grandes Ecoles. Lire la suite
Fabrice Bouthillon, professeur et agrégé d'histoire, fait une critique incisive de l'Université française. Cette institution lui semble dépassée : il est temps qu'elle fasse peau neuve. Sans langue de bois, en trois points, il fait des propositions pour améliorer l'enseignement à la faculté. Il supprime les concours très réputés de l'agrégation ; le Conseil National des Universités qui valide les thèses des futurs enseignants ; les très prestigieuses classes préparatoires aux grandes Ecoles.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte