Cette planche peut aider les enseignants à renouveler leurs pratiques pédagogiques en suscitant des modes de présentation et d'expression diversifiés. À chaque planche de la série est associé un document pédagogique avec une question ouverte pour chercher des réponses mobilisant des connaissances d'origines diverses. Lire la suite
Michel Huber, agrégé de géographie et docteur en sciences de l'éducation est un des responsables nationaux du Groupe français d'éducation nouvelle.
Il a expérimenté la pédagogie du projet-élèves dans le secondaire et en formation de Formateurs. Il a relaté ses innovations pédagogiques dans différents ouvrages dont récemment Henri Wallon, Se former par les situations problèmes.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
09/03/2007
Collection
Situations-problemes
EAN
9782844445254
Caractéristiques
Editeur
Educagri
Poids
80 g
Présentation
Grand format
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Cette planche peut aider les enseignants à renouveler leurs pratiques pédagogiques en suscitant des modes de présentation et d'expression diversifiés. À chaque planche de la série est associé un document pédagogique avec une question ouverte pour chercher des réponses mobilisant des connaissances d'origines diverses.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte