Le temps est venu de questionner - auprès et au loin - deux compositeurs français d'exception : Pierre Boulez (né en 1925) et Tristan Murail ( né en 1947). En effet, la réception de leurs oeuvres est au point de transition. Elles ouvrent sur un monde de nouvelles interrogations et, en même temps, sur une meilleure compréhension de leur apparition. Se risquer à comprendre ce que nous écoutons d'une époque, peut-être est-ce là un des grands éveils de la vie ? Lire la suite
Le temps est venu de questionner - auprès et au loin - deux compositeurs français d'exception : Pierre Boulez (né en 1925) et Tristan Murail ( né en 1947). En effet, la réception de leurs oeuvres est au point de transition. Elles ouvrent sur un monde de nouvelles interrogations et, en même temps, sur une meilleure compréhension de leur apparition. Se risquer à comprendre ce que nous écoutons d'une époque, peut-être est-ce là un des grands éveils de la vie ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte