Le Culte de l'amateurisme décrit sans concession les répercussions culturelles et économiques du Web 2.0 : Gratuité, hyper-violence, violation de la vie privée, violation du droit d'auteur. Dans ce brûlot, Andrew Keene nous met en garde contre un projet de société basé sur la gratuité ou la distinction entre le producteur et le consommateur tend à s'effacer, où la foule prend le pouvoir. Il nous invite, comme la ministre de la culture, Christine Albanel l'a fait au mois de septembre, à réfléchir à une régulation ... Lire la suite
Le Culte de l'amateurisme décrit sans concession les répercussions culturelles et économiques du Web 2.0 : Gratuité, hyper-violence, violation de la vie privée, violation du droit d'auteur. Dans ce brûlot, Andrew Keene nous met en garde contre un projet de société basé sur la gratuité ou la distinction entre le producteur et le consommateur tend à s'effacer, où la foule prend le pouvoir. Il nous invite, comme la ministre de la culture, Christine Albanel l'a fait au mois de septembre, à réfléchir à une régulation de l'Internet et à une véritable ouverture sur le commerce en ligne, seul moyen de contrôler la toile.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte