class
test promotional banner En Savoir plus

Leadership au masculin et au féminin, avenir de l'entreprise ; le management aux valeurs mixtes : l'avenir de l'entreprise

Cherret De La Boissi (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les femmes ont des qualités intrinsèques reconnues... mais comment en tirer parti et intégrer ces valeurs et spécificités féminines à son propre management ? utiliser ces valeurs intrinsèques pour manager et contribuer à l'efficience globale de l'entreprise, transmettre aux managers femmes et hommes les pratiques d'un nouveau leadership aux valeurs féminines auprès de leurs équipes, permettre aux entreprises de créer les conditions de réussite d'une nouvelle culture managériale, tels sont les partis pris de cet ouvrage. ce livre fait des valeurs féminines un «principe fondateur» ... Lire la suite
357,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution 21/10/2009
EAN 9782100520459
Nb. de Pages 229
Editeur Dunod
Caractéristiques
Poids 416 g
Présentation Grand format
Dimensions 24,0 cm x 15,5 cm
Détail

Les femmes ont des qualités intrinsèques reconnues... mais comment en tirer parti et intégrer ces valeurs et spécificités féminines à son propre management ? utiliser ces valeurs intrinsèques pour manager et contribuer à l'efficience globale de l'entreprise, transmettre aux managers femmes et hommes les pratiques d'un nouveau leadership aux valeurs féminines auprès de leurs équipes, permettre aux entreprises de créer les conditions de réussite d'une nouvelle culture managériale, tels sont les partis pris de cet ouvrage. ce livre fait des valeurs féminines un «principe fondateur» d'un nouveau leadership adapté à l'entreprise actuelle et développe un concept pragmatique de management ( ease) qui , en associant les spécificités masculines et les qualités féminines, permet de manager efficacement la complémentarité d'équipes mixtes. de nombreux cas pratiques issus de situations réelles de l'entreprise illustrent la démarche analytique de l'auteur.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note